Dimanche 23 mars à l’aube, un incendie a touché notre Manufacture de Roanne. Si aucun blessé n’est à déplorer, ce sinistre a entraîné l’évacuation des laboratoires. La production de Pralulines et de pâtisseries, contaminée par les fumées, a dû être détruite. C’est la raison pour laquelle pâtisseries et Pralulines étaient absentes de nos boutiques de Roanne, Renaison et Charlieu ce dimanche. Nous prions nos clients de nous en excuser. Relativement épargnés, les laboratoires de pâtisserie ont été remis en route dès mardi pour achalander nos boutiques.
En revanche, le sinistre a causé des dégâts qui empêchent la production de chocolat durant quelques semaines. Nos équipes, épaulées par des spécialistes de nettoyage et décontamination, mettent tout en œuvre pour remettre le site en ordre de marche le plus rapidement possible. La production de Pâques n’est heureusement pas impactée, elle avait déjà été mise en place en boutiques.
Très touchés par tous les messages de sympathie qui affluent depuis dimanche, François et Hugo Pralus ainsi que tous leurs collaborateurs vous remercient en ont hâte de relancer la fabrication du chocolat que vous aimez.